C’est avec beaucoup de fierté que la Fédération de la relève agricole annonce que sa présidente, Mme Michèle Lalancette, est devenu le mercredi 6 décembre dernier, administratrice au conseil d’administration de la Financière agricole du Québec, l’organisme gouvernemental qui a pour mission de soutenir et de promouvoir le développement du secteur agricole et agroalimentaire.

Présidente de la FRAQ depuis mars 2016, Michèle Lalancette compte de nombreuses années au service de a relève agricole. Âgée de 33 ans, elle est mère de deux enfants et productrice laitière à Hébertville, au Saguenay-Lac-Saint-Jean.

Le conseil d’administration établit les orientations stratégiques de la société et s’assure de leur mise en application. Il établit les priorités relativement aux produits et services à offrir aux entreprises du secteur agricole et agroalimentaire, élabore les orientations à cet égard et adopte des programmes pour leur mise en application. Il est imputable des décisions de la société auprès du gouvernement. Michèle a de beax défis devant elle et elle compte les relever avec le brio qu’on lui connait!

 

PartagerShare on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone