Communiqué

Pour diffusion immédiate

 

La FRAQ heureuse d’accueillir Agri-Marché comme partenaire

 

 

Longueuil, le mardi 12 avril 2017 – C’est avec enthousiasme que la Fédération de la relève agricole du Québec (FRAQ) annonce qu’Agri-Marché devient, pour les trois prochaines années, un partenaire classique de l’organisation qui regroupe la génération des futurs agriculteurs québécois.

 

De par son  engagement constant à faire prospérer l’agriculture d’ici et ses orientations stratégiques qui favorisent les résultats et l’innovation, la FRAQ est fière de pouvoir compter sur Agri-Marché et sur sa division Lactech, spécialisée en alimentation pour ruminants, qui poursuit ainsi son engagement bien connu pour différentes causes et initiatives du secteur agricole.

 

En soutenant le tournage d’une capsule Visages de la relève agricole présentant un producteur agricole ainsi qu’une journée de formation au Centre Agri-Marché de Saint-Isidore, Le leader en alimentation animale se démarquant parmi les sociétés les mieux gérées au Canada poursuit son mandate de soutenir la relève agricole et s’inscrit dans une volonté d’orffir aux jeunes agriculteurs Québécois la même chose qu’à leurs clients : le meilleur..

 

À propos de la Fédération de la relève agricole du Québec

 

Porte-parole de la relève, la FRAQ compte quelque 1 600 membres et 13 syndicats affiliés. Sa mission est de rassembler et défendre les intérêts des jeunes passionnés d’agriculture, d’améliorer les conditions d’établissement en agriculture et de travailler à une meilleure information et préparation de ces jeunes.

 

– 30 –

 

Source :

Stéphane Deslauriers, directeur général

Fédération de la relève agricole du Québec

sdeslauriers@upa.qc.ca | 450 679-0540 poste 8299

 

PartagerShare on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone