Bonjour à tous les membres de la Fédération de la relève agricole!

 

La Fédération de la relève agricole du Québec (FRAQ) vous invite à son 36e Congrès annuel les 8,9 et 10 mars 2018 au Château Laurier de Québec. Cette année, la relève agricole de la Capitale-Nationale-Côte-Nord sera l’hôte de l’événement.

 

Le Congrès annuel de la FRAQ est l’occasion d’échanger sur les préoccupations et les aspirations des jeunes de la relève agricole québécoise. Provenant des quatre coins de la province, ils seront plusieurs à se déplacer afin de venir discuter des défis et des enjeux qui touchent la relève.

 

Tout d’abord, le 8 mars se tiendra la finale provinciale du DéfiFRAQ mettant à l’épreuve les connaissances manuelles et intellectuelles de la relève agricole. Ensuite, notre assemblée générale annuelle débutera à 19 h et se terminera le 9 mars à 16h. Nous vous invitons à vous joindre à nous afin de suivre les discussions, les présentations des invités et bien sûr pour participer à notre cocktail et à notre banquet qui suivront plus tard dans la journée.

 

La programmation se clôturera le 10 mars par un brunch-conférence animé par M. Charles Trottier, propriétaire de la fromagerie des Grondines. Une visite de l’entreprise qui se situe à Deschambault-Grondines aura lieu à la suite de la conférence.

 

Pour terminer, afin de connaître la programmation générale des activités proposées, nous vous proposons de cliquer sur le lien suivant : http://www.fraq.qc.ca/programme.pdf. Nous vous invitons à vous inscrire dès maintenant sur : Le Point de vente.

 

Au nom du conseil d’administration et en mon nom, nous vous remercions de l’intérêt porté à notre invitation et nous espérons pouvoir vous rencontrer au plus grand événement annuel de la relève agricole!

 

La présidente,

Michèle Lalancette